Jump to content

Theme© by Fisana
 

Photo
- - - - -

Correct numbering order for P.E.T. Aliens


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 andy53600

andy53600

    Serious Collector

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 327 posts
  • Gender:Male
  • Location:UK
  • Interests:All things retro. Mostly old consoles &amp; classic games such as Mortal Kombat, Doom, Duke Nukem, Sonic the Hedgehog, Golden Axe, Streets of Rage, Aliens etc.<br /><br />And perhaps best of all............MIMPS 'n' BOGLINS!!!

Posted 27 February 2015 - 09:40 AM

Hi Guys,

 

Just got a quick question for you all. Does anyone here happen to own the check list of PET Aliens?

 

I've always been keen to know whether they'd been issued numbers like MIMP. As far as I'm aware, there's no sign of any numbers on the figures feet or anything.

 

Any info gratefully received! :thanks:  

"Ant"


  • 0





#2 trumanshower

trumanshower

    Eternal Truman of the spotless mind

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1384 posts
  • Gender:Male
  • Location:Soissons, France
  • Interests:dragonautes, monster in my pocket, fistful of power, motu, cosmix, luxioles etc etc...

Posted 27 February 2015 - 01:19 PM

yes they were numbered on the checklist and the cards. here are their biographies (in french) :

1. Tex : J'ai atterri à Londres. J'ai sympathisé avec un touriste terrien venant du Texas, qui m'a affirmé que tout est plus grand et mieux au Texas.
2. Headlock : J'ai atteri dans le jardin de Mr Hulk, qui m'a dit qu'au tennis, j'étais l'équipe de double la plus farfelue de la Terre !
3. Sportstar : je me suis écrasé sur une usine de chaussures de sport, ne sachant pas quel sport terrien choisir, je les ferai tous en même temps.
4. Skaty : J'ai atterri dans le parc de skateboard de Manhattan, il me faut juste 5 heures pour mettre mes baskets et mes protège-genoux.
5. Eccentrica : Ma soucoupe volante a été attirée par les lumières du concert de rock de la terrienne Madonna. Je veux devenir sa choriste. Quel terrien pourrait chanter à 2 voix comme moi ?
6. Illegal Alien : Ma soucoupe a atterri dans une Ecole de Police à Londres. J'ai encore besoin d'entrainement pour passer les menottes !
7. Dentwist : J'ai atterri dans une clinique dentaire de Chicago. Je m'entraine sur moi-même avant de m'occuper de mes patients terriens. Il faut souffrir pour s'enrichir !
8. Footy : J'ai débarqué pendanty la coupe du monde de football. Ma forme ronde me pose de sérieux problèmes. Je ne comprends pas pourquoi les terriens me donnent des coups de pieds !
9. Dr. Chirurg : J'ai atterri dans une université de médecine allemande : un de ces instruments me guérira certainement du décalage horaire !
10. Maxim : J'ai atterri dans un restaurant d'Hollywood. Ne pouvant pas me payer un repas terrien, je me suis fait embaucher aux cuisines.
11. Batminer : je me suis écrasé dans une mine de charbon très sombre. Pourquoi les humains n'installent-ils pas la lumière ici ?
12.Pakatak : J'ai atterri en Australie sur un campus universitaire. Tout le monde quitte un été chaud pour aller sac au dos en Europeoù il pleut. C'est bizarre !
13. Sea Dog : J'ai débarqué dans un film tourné à Hollywood en 1989.Je vais aider le capitaine Crochetà rechercher Peter Pan.
14. Octopus : J'ai atterri dans un parc d'attraction Western en Californie. Les terriens m'ont engagé comme cascadeur. Je suis le tireur le plus rapide de l'ouest...de la galaxie !
15. Cynic : Je me suis posé à Londres en 1994, en plein boom des jeux vidéo. Je vais faire carrière comme plombier-hérisson superstar dans la plus grande société Nintega.
16. Body-Building : Je me suis écrasé dans une salle de musculation. Je ne comprends pas pourquoi les terriens s'amusent à soulever des poids !
17. Televisor : Je suis le premier extra-terrestre en forme de télévision. On me voit dans toutes les émissions préférées des terriens.
18. Phoney : J'ai atterri dans un camion qui répare les téléphones. Les terriens pensent que je peux faire carrière dans cette branche, mais j'ai encore beaucoup de mal à téléphoner à la maison !
19. Aqualung : Je me suis posé dans une école de plongée sous-marine. Quel équipement ! J'ai même un pique pour griller les toasts !
20. Touchdown : J'ai atterri en douceur au sommet de l'Astrodome de Houston. Il y a surement une place dans l'équipe pour un pilier à trois jambes...reste encore à trouver un casque à ma taille !
21. Squeezy Rider : Le VTT c'est super... si seulement on avait pas besoin de pédaler !
22. Traffic Alien : En arrivant j'ai trouvé d('étranges terriens au milieu de la rue, aidant les enfants à traverser sans danger. Quand j'ai essayé, tout le monde s'est enfui. Ils regardent trop de films d'épouvante avec des Martiens !
23. Commander Throne-Alone : je me suis trompé de navette ! Tant pis, le voyage retour ne dure que 4 millions d'années lumière... en dehors des heures d'affluence !
24. Commander Sin-Bin : Est-ce que votre armée embauche ? Depuis la fin de la guerre des étoiles, je ne trouve plus de travail dans l'espace !
25. Commander Psycho : Le champion de boxe poids-lourd de la galaxie, c'est moi ! (J'accdepterais même un métier artistique).
26. Commander Brainstein : Je suis le génie officiel des Comicaliens, pour avoir construit le vaisseau Mothership. Malheureusement, le système de navigation est tombé en panne très tôt. Nous n'avions pas choisi d'arriver sur Terre !
27. Comiclab Spaceship : La géniale création du Commander Brainstein ! Soucieux de l'environnement, les Comicaliens ont construit cette navette avec des morceaux d'engins russes et américains abandonnés dans l'espace. Elle peut abriter 26 comicaliens et servir de base aux soucoupes volantes.

 

comicalien2.jpg
comicalien15.jpg
comicalien14.jpg


Edited by trumanshower, 27 February 2015 - 01:21 PM.

  • 2

French collector of Battle Beasts, Monster in my pocket and a bunch of other toys !!
FoP facebook page : https://www.facebook.../fistfulofpower

Boogaz facebook group : https://www.facebook...810983082984202

 

 


#3 andy53600

andy53600

    Serious Collector

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 327 posts
  • Gender:Male
  • Location:UK
  • Interests:All things retro. Mostly old consoles &amp; classic games such as Mortal Kombat, Doom, Duke Nukem, Sonic the Hedgehog, Golden Axe, Streets of Rage, Aliens etc.<br /><br />And perhaps best of all............MIMPS 'n' BOGLINS!!!

Posted 05 March 2015 - 08:59 AM

First off, sorry for the slow reply and thanks for showing this to me Truman. :thumbsup:

 

I managed to translate the page into English to read the full descriptions. However, with these also being available in your country, it seems as though there's been some name changes to some of the aliens (similar to the MIMP check lists).

 

The ones I've noticed are:

4. Skaty - Kicktail

8. Footy - Sokka, 

9. Dr. Chirurg - Dr Braindrain

10. Maxim - Crazy Cook

11. Batminer - Minerbird

14. Octopus - Pretty sure this ones called Sid the Squid, but I could be wrong.

16. Body-Building - Jerk

17. Televisor - T.V. Eye

 

Anyone from UK got the check list just to compare?


Edited by andy53600, 08 March 2015 - 03:26 AM.

  • 0






Copyright © 2024 LittleRubberGuys.com